AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Forum officiel...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Arnyk

Arnyk


Messages : 25
Date d'inscription : 28/11/2011
Age : 43
Localisation : Lille

Forum officiel... Empty
MessageSujet: Forum officiel...   Forum officiel... I_icon_minitimeJeu 1 Déc - 11:05

Plop !
Ne serait-il pas intéressant de faire un peu de pub pour la guilde sur le forum officiel ainsi que sur JOL ?
J'ai cru comprendre qu'il fallait un certain nombre de membres et un certain nombre de membres connectés pour que la guilde survive...
J'ai vu que Py lançait des offre de recrutement en global sur le chat, ça pourrait aider à compléter le truc.
Revenir en haut Aller en bas
Pyhei
Admin
Pyhei


Messages : 31
Date d'inscription : 01/11/2011
Localisation : France

Forum officiel... Empty
MessageSujet: Re: Forum officiel...   Forum officiel... I_icon_minitimeVen 2 Déc - 5:04

C'est pas une mauvaise idée. Ça faisait longtemps que j'étais pas allé sur JoL. Smile
Mais qui se chargerait de la rédaction? *s'enfuit en courant* Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://n-k-m.forumactif.com
Arnyk

Arnyk


Messages : 25
Date d'inscription : 28/11/2011
Age : 43
Localisation : Lille

Forum officiel... Empty
MessageSujet: Re: Forum officiel...   Forum officiel... I_icon_minitimeVen 2 Déc - 7:16

Bah tout dépend de ce que vous voulez... Une présentation RP ?? Une présentation normale ??? Quels sont les critères de recrutement ?? Qu'est ce qu'on a à offrir en plus des autres guildes hormis une superbe ambiance, des gens sympas et tout et tout Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes ?

Je l'aurais bien faite cette présentation, mais le truc, c'est que je ne connais pas encore assez le jeu et notamment ce qu'offre notre ville par exemple pour m'y coller... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Lempika
Admin
Lempika


Messages : 38
Date d'inscription : 10/11/2011
Age : 29
Localisation : Vendée

Forum officiel... Empty
MessageSujet: Re: Forum officiel...   Forum officiel... I_icon_minitimeMar 6 Déc - 12:45

Je suis désolée, pour le coup, je n'ai pas vraiment d'idées, mais je pense que c'est une super idée Very Happy
Et ça serais cool si tu pouvais le faire, perso, j'y connais rien à ça !
Je sais pas vraiment ce que propose notre guilde, je pense qu'on a des joueurs sympa et motivés d'à peu près tout les niveaux, donc sympa pour les gens qui cherchent des duos ou autres... On fais assez souvent des donjons aussi ? Franchement, je sais pas quoi dire xD
On gère, c'est tout, c'est évident \o/
Revenir en haut Aller en bas
Arnyk

Arnyk


Messages : 25
Date d'inscription : 28/11/2011
Age : 43
Localisation : Lille

Forum officiel... Empty
MessageSujet: Re: Forum officiel...   Forum officiel... I_icon_minitimeMar 6 Déc - 13:13

Ça roule !!! Je vais essayer de pondre un truc sympa demain dans la journée.
Je le posterai ici avant de la poster ailleurs et si cela vous convient, Banco !!!
A la limite, je ne serai pas du tout vexé si Py ou Lempi veulent le poster en leur nom sur le fofo officiel Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lempika
Admin
Lempika


Messages : 38
Date d'inscription : 10/11/2011
Age : 29
Localisation : Vendée

Forum officiel... Empty
MessageSujet: Re: Forum officiel...   Forum officiel... I_icon_minitimeMar 6 Déc - 18:27

Pas du tout, libre à toi ! Mais poste nous-le avant, ça serais sympa oui :3
Revenir en haut Aller en bas
Arnyk

Arnyk


Messages : 25
Date d'inscription : 28/11/2011
Age : 43
Localisation : Lille

Forum officiel... Empty
MessageSujet: Re: Forum officiel...   Forum officiel... I_icon_minitimeMer 7 Déc - 10:39

Une petite présentation possible... qu'en pensez-vous ??


Bonjour à tous,
Voici une petite présentation de la guilde Nakama sur le serveur Elysion...
Forum officiel... Mod_article25989045_3 Slogan à trouver et à entrer ici ! xD
Forum officiel... Mod_article25989045_1

Si quelqu'un sait comment mettre un fond derrière ces images, j'ai pas trouvé, faudrais mettre du gris ou du bleu ...


La guilde actuellement
La guilde est composée de membres de tous âges, tous profils... C'est une petite guilde, nous sommes actuellement 20/25 personnes actives.
La bonne humeur est de mise, la connerie aussi !! Wink
Nous préférons de loin quelqu'un de sympa mais de faible niveau plutôt qu'un KikooRoxxor hyper stuffé et skillé mais qui ne s'intéresse qu'à sa personne...
La guilde est niveau 4 et possède une ville de guilde, un mumble ainsi qu'un forum ! Nous ne cherchons pas particulièrement à décrocher une place dans le classement, ni à être la meilleure guilde, nous cherchons surtout à nous amuser, et développer la guilde entre personnes aiment le jeu ! Nous avons cependant pas mal de bons joueurs (datant de la bêta fermée ou de l'US). Toutes les classes sont présentes dans la guilde, nous recrutons ainsi n'importe quelles classes (il y a quand même relativement peu de heals mais ils sont actifs.)
Les leaders de la guilde sont niveau 50, ainsi que pas mal de joueurs, nos "chefs" de guildes ont entre 17 et 21 ans, mais nous avons des personnes jusqu'à 30 ans et plus ! :3

Sinon, l'entraide est au rendez-vous, que ce soit pour des donjons ou autres (nous vous demandons quand même un minimum d'autonomie, il y a des joueurs de tout niveaux dans la guilde pour jouer avec vous, les niveaux 50 ne sont pas des esclaves :p) , ainsi que la bonne ambiance !
De plus, nous n'exigeons pas une présence sur le mumble, ni une permanence écrite pour nous prouver que vous respirez toujours, nous comprenons parfaitement les joueurs ayant l'envie de jouer solo et tout le monde est un peu asocial sur les bords ! Par contre, nous exigeons une inscription sur le forum, au minimum pour voir les news postées ainsi qu'un avertissement avant de partir en vadrouille, un kick est offert après 3 semaines d'inactivité ! x)

Évènements !
Régulièrement sont et seront organisés des événements avec récompenses à la clef (world boss, cache-cache, pvp, évènements forum etc) ... Vous pourrez rencontrer également régulièrement nos membres en arènes ou guerres de guildes !
Bientôt, nous ajouteront de nouveaux évènements tel qu'un quizz à date fixe sur la chatbox du forum etc...
Nous prévoyons aussi de mettre des guides sur notre forum pour aider les plus novices (aide pour leurs talents de classes, certificats, comment craft... ce genre de choses) avec par exemple, une personne plus douée pour les orienter sur telle ou telle classe ! Ainsi, même les plus inexpérimentés sont les bienvenus ! Very Happy

Les grades
Gardien : Ce grade est fermé pour le moment et comprend les co-chefs de la guilde.
Sensei : Un bon temps de jeu est demandé, une présence régulière et surtout, beaucoup d'entraides aux autre joueurs ainsi qu'une contribution de guilde de choc ! C'est également une des personnes à recruter quand on souhaite être recruté. Wink
Disciples : Les disciples sont simplement les joueurs agréables et actifs qui sont là souvent et aident au développement de la guilde ! Very Happy

Pour être recruté...
Nous demandons au minimum un personnage de niveau 30. Pas besoin d'une expérience particulière de jeu, nous sommes là pour vous aider, par contre, nous apprécierons une orthographe un minimum correcte (pas de sms s'il vous plaît). Il n'y a pas d'âges requis, une présentation est cependant fortement appréciée, la guilde n'est pas sélective, mais pour garder notre bonne humeur, nous préférerions être surs de ne recruter que des gens sympathiques ! (voir le sujet type en post-it sur notre forum ) Wink. Si vous n'avez absolument pas envie de passer par la présentation forum, une période de test d'une semaine vous sera accordée dans la guilde ! Very Happy



Pour nous contacter, vous pouvez passer sur notre forum :
https://n-k-m.forumactif.com

Vous pouvez également nous joindre IG : Pyhei (Meneur), Lempika (Gardienne), Narcisse (Sensei) ou Arnyk (Disciple) ainsi que tous les membres que vous pourrez croiser. (Nous jouons principalement sur le Channel 4, mais il y a souvent des membres sur tout les canaux !)

A très bientôt chez nous !


[Edit by Lempika : J'attends que les membres nous donnent leurs avis et tu pourra poster ça, j'ai édité directement ton post pour que tu n'ai qu'a le copier et le coller... Omagad, j'ai l'impression d'avoir rédigé un rapport de stage ! ><
Bon, et en passant, je te remercie énormément de t'en charger, je suis pas douée pour ce genre de choses !]
Revenir en haut Aller en bas
Lempika
Admin
Lempika


Messages : 38
Date d'inscription : 10/11/2011
Age : 29
Localisation : Vendée

Forum officiel... Empty
MessageSujet: Re: Forum officiel...   Forum officiel... I_icon_minitimeMer 7 Déc - 16:22

Bon, en passant, ce serais mignon de nous dire ce que vous pensez de notre roman, etc etc...
Revenir en haut Aller en bas
MagisterKain

MagisterKain


Messages : 31
Date d'inscription : 29/11/2011
Age : 41
Localisation : Oise

Forum officiel... Empty
MessageSujet: Re: Forum officiel...   Forum officiel... I_icon_minitimeJeu 8 Déc - 0:33

Bah moi je trouve trop mignon les deux tartines qui se font un smack (ou squish si vous voulez).

Hein ? Quoi ? Ce n'est pas le sujet XD


Pour moi ça va, belle présentation de la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Arnyk

Arnyk


Messages : 25
Date d'inscription : 28/11/2011
Age : 43
Localisation : Lille

Forum officiel... Empty
MessageSujet: Re: Forum officiel...   Forum officiel... I_icon_minitimeJeu 8 Déc - 7:40

MagisterKain a écrit:
Bah moi je trouve trop mignon les deux tartines qui se font un smack (ou squish si vous voulez).

Hein ? Quoi ? Ce n'est pas le sujet XD


Pour moi ça va, belle présentation de la guilde.

Je plussoie !!! Reste à trouver un slogan Wink
Revenir en haut Aller en bas
Samarea
Admin
Samarea


Messages : 5
Date d'inscription : 18/11/2011
Age : 25
Localisation : Ma planète

Forum officiel... Empty
MessageSujet: Re: Forum officiel...   Forum officiel... I_icon_minitimeJeu 8 Déc - 19:24

Slogan ?
"Nakama, un royaume de pigeons sur des nuages."
Non, encore "Nakama, le royaume d'un pied sautillant fétichiste de chaussettes."
Plus sérieusement, je n'ai pas d'idée moi XD
Revenir en haut Aller en bas
http://ami-lb13.deviantart.com/
Contenu sponsorisé





Forum officiel... Empty
MessageSujet: Re: Forum officiel...   Forum officiel... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Forum officiel...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Smileys du forum
» Migration du forum
» Petites créas pour le forum
» Nouveau forum + Actualité de la guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nakama :: Suggestion-
Sauter vers: