AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Petites créas pour le forum

Aller en bas 
+4
Samarea
Tobias
MagisterKain
Lempika
8 participants
AuteurMessage
Lempika
Admin
Lempika


Messages : 38
Date d'inscription : 10/11/2011
Age : 29
Localisation : Vendée

Petites créas pour le forum Empty
MessageSujet: Petites créas pour le forum   Petites créas pour le forum I_icon_minitimeMer 30 Nov - 14:07

La bannière du forum a été faite par Samarea, elle en a fait plusieurs et c'est celle-ci qui a été retenue par Pyhei. Je poste les autres pour que vous nous donniez votre avis sur celle que vous préférez. S'il y a des membres doués en graphisme qui veulent proposer des créa pour habiller le forum, nous sommes ouvert à toutes propositions, je rappelle qu'il y a un concours pour le logo de guilde Wink
Les autres bannières de Samarea :
Voilà, vous êtes donc invités à poster vos créas personnelles, si vous êtes doués pour ça Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MagisterKain

MagisterKain


Messages : 31
Date d'inscription : 29/11/2011
Age : 41
Localisation : Oise

Petites créas pour le forum Empty
MessageSujet: Re: Petites créas pour le forum   Petites créas pour le forum I_icon_minitimeMer 30 Nov - 18:58

J'adore celle avec les deux dragons ^^)

La dernière on dirait le chef en train de se la péter Petites créas pour le forum Siffle02sd5

Sinon pas de prédisposition à la création de banière pour ma part.
Revenir en haut Aller en bas
Tobias

Tobias


Messages : 16
Date d'inscription : 29/11/2011
Age : 32
Localisation : Continent central , Ezur

Petites créas pour le forum Empty
MessageSujet: Re: Petites créas pour le forum   Petites créas pour le forum I_icon_minitimeMer 30 Nov - 20:47

J'aime bien la deuxième et la troisième . Si j'avais le choix entre les deux , je dirais la troisième Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Samarea
Admin
Samarea


Messages : 5
Date d'inscription : 18/11/2011
Age : 25
Localisation : Ma planète

Petites créas pour le forum Empty
MessageSujet: Re: Petites créas pour le forum   Petites créas pour le forum I_icon_minitimeMer 30 Nov - 21:03

Oui ils aiment se la péter hein ^-^
C'est toujours beau les dragons !
Arf la troisième c'est celle que j'trouve la moins travaillée pourtant XD ( à part le fait que j'ai modifié les dragons en fait )
Contente que ça vous plaise en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
http://ami-lb13.deviantart.com/
Panach

Panach


Messages : 12
Date d'inscription : 28/11/2011
Age : 31
Localisation : Paris

Petites créas pour le forum Empty
MessageSujet: Re: Petites créas pour le forum   Petites créas pour le forum I_icon_minitimeMer 30 Nov - 22:19

Ils sont pas mal, sinon à choisir je choisirait la deuxième, je l'aime bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Arnyk

Arnyk


Messages : 25
Date d'inscription : 28/11/2011
Age : 43
Localisation : Lille

Petites créas pour le forum Empty
MessageSujet: Re: Petites créas pour le forum   Petites créas pour le forum I_icon_minitimeJeu 1 Déc - 7:58

Perso, celle en place actuellement me convient très bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lempika
Admin
Lempika


Messages : 38
Date d'inscription : 10/11/2011
Age : 29
Localisation : Vendée

Petites créas pour le forum Empty
MessageSujet: Re: Petites créas pour le forum   Petites créas pour le forum I_icon_minitimeJeu 1 Déc - 10:57

MagisterKain a écrit:

La dernière on dirait le chef en train de se la péter Petites créas pour le forum Siffle02sd5
En fait, le chef était symbolisé par la chevalière, les deux autres étant Bloody (qui ne joue plus) et Venia Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Muneakira

Muneakira


Messages : 11
Date d'inscription : 29/11/2011
Age : 29
Localisation : Marseille

Petites créas pour le forum Empty
MessageSujet: Re: Petites créas pour le forum   Petites créas pour le forum I_icon_minitimeDim 4 Déc - 22:26

Je trouve les bannières sympas et plutôt bien travaillé Like a Star @ heaven
mais je préfère la dernière Smile par contre j'aimerai que la couleur de fond soit plutôt comme la 2 eme je trouve que le vert c'est pas trop classe ca le fait pas ; sinon la 2eme bannière est plutôt bien Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Lempika
Admin
Lempika


Messages : 38
Date d'inscription : 10/11/2011
Age : 29
Localisation : Vendée

Petites créas pour le forum Empty
MessageSujet: Re: Petites créas pour le forum   Petites créas pour le forum I_icon_minitimeMar 6 Déc - 12:42

En fait, les bannières ont surtout été postées pour inviter d'autres personnes à en créer, ainsi que d'autres créas pour le forum, nous ne pensons pas changer le thème pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
Kyria

Kyria


Messages : 2
Date d'inscription : 13/12/2011

Petites créas pour le forum Empty
MessageSujet: Re: Petites créas pour le forum   Petites créas pour le forum I_icon_minitimeMer 14 Déc - 9:25

Lempika a écrit:
En fait, les bannières ont surtout été postées pour inviter d'autres personnes à en créer, ainsi que d'autres créas pour le forum, nous ne pensons pas changer le thème pour le moment

Dur de symboliser des gens avec des personnages qui ne ressemblent pas du tout xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petites créas pour le forum Empty
MessageSujet: Re: Petites créas pour le forum   Petites créas pour le forum I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petites créas pour le forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nakama :: Taverne-
Sauter vers: