AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Nouveau forum + Actualité de la guilde

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Panach

Panach


Messages : 12
Date d'inscription : 28/11/2011
Age : 31
Localisation : Paris

Nouveau forum + Actualité de la guilde Empty
MessageSujet: Nouveau forum + Actualité de la guilde   Nouveau forum + Actualité de la guilde I_icon_minitimeJeu 9 Fév - 16:28

Hello, voila donc le nouveau forum : http://nakama.forumgratuit.org/ (Je viens tout juste de le crée, il n'est pas encore au point, et j'ai repris certaines choses de ce forum pour une courte période si cela pose problème je suis à votre disposition.)

Je vais vous expliqué pourquoi j'ai décidé de créer un nouveau forum.

Avant toute chose je n'ai pas décidé de cela tout seul, j'ai demandé l'avis des membres actifs de la guilde, ils étaient tous d'accord.
La raison principale est que les nouveaux membres de la guilde qu'il y'a eu depuis que Venia est devenu Chef, n'ont pas accès au forum et ceci est vraiment problématique.

Je ne veut pas que l'un de vous le prenne mal, je n'ai pas fait sa par plaisir sa ma pris du temps mais je l'ai fait pour l'avenir de la guilde.


Ensuite pour ceux qui veulent savoir ce qu'il en devient de la guilde, bah elle se porte à merveille nous sommes 10ème dans le classement de guilde, nous avons une blinde de membres actifs 50+ et nous faisons des donjons tout les soirs, la guilde n'est pas du tout morte vu sa rare inactivité sur le forum n'ayez crainte !!

Pour toutes questions je reste à votre disposition !
Panach
Revenir en haut Aller en bas
MagisterKain

MagisterKain


Messages : 31
Date d'inscription : 29/11/2011
Age : 41
Localisation : Oise

Nouveau forum + Actualité de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Nouveau forum + Actualité de la guilde   Nouveau forum + Actualité de la guilde I_icon_minitimeVen 10 Fév - 19:54

Nooooonnnnnnnn *ouiiiiinnnnnnn* mes photos vont être perdues XD
Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau forum + Actualité de la guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nakama :: Annonce-
Sauter vers: