AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Koru Recrutement

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Koru




Messages : 1
Date d'inscription : 08/02/2012

Koru Recrutement  Empty
MessageSujet: Koru Recrutement    Koru Recrutement  I_icon_minitimeMer 8 Fév - 19:41

Bonjour, je me Présente:
Je suis lvl 43 je joue souvent en clerc et ingénieur race: humain
Type de classe:
Ingénieur lvl 29
clerc lvl 38
chevalier lvl 28
escrimeur lvl 22
archer lvl 25
barde lvl 30
mage lvl 35
illusionniste lvl 31
[center]Coucou alors je me présente je m'appelle Brennan , j'ai actuellement 14 ans et je joue eden eternal depuis un bout de temps, enfin j'ai commencé sur l'anglais pour ensuite partir sur la bêta et l'ouverture définitive de la version française. Je suis qu'elqu'un de très sociable. Je suis un FANA DE ONE PIECE *bave*, Je jouait a d'autres MMORPG tel que Wow , Nostale , Flyff , Dragonica . Je serais être présent et vous aider en cas de besoin dans le jeu, certes mon niveau laisse a désirer mais je vais vite monter et vous montrer que je suis un très bon joueurs, Alors j'espère que ma candid' vous aura plus et que j'en aurais un retour positif merci a vous =
)
Revenir en haut Aller en bas
Panach

Panach


Messages : 12
Date d'inscription : 28/11/2011
Age : 31
Localisation : Paris

Koru Recrutement  Empty
MessageSujet: Re: Koru Recrutement    Koru Recrutement  I_icon_minitimeJeu 9 Fév - 12:29

Hello ! tout d'abord je te remercie de l'attention que tu porte à la guilde.
On a pas l'habitude de recruté via fofo, pour cette raison que je te demanderai de me mp InGame directement " /t Panach "; et nous discuterons de tout cela avec quelques petites questions pour t'évalué ! A très vite !
Revenir en haut Aller en bas
Miaki

Miaki


Messages : 1
Date d'inscription : 01/02/2012

Koru Recrutement  Empty
MessageSujet: Re: Koru Recrutement    Koru Recrutement  I_icon_minitimeJeu 9 Fév - 16:23

C'est un fan de One Piece ! Go le recruter !! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Koru Recrutement  Empty
MessageSujet: Re: Koru Recrutement    Koru Recrutement  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Koru Recrutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nakama :: Guilde Nakama :: Recrutement-
Sauter vers: